La to do list des couturières {Freebie inside}

Je ne sais pas vous, mais sans carnet pour noter toutes mes idées je suis perdue (appelez moi Dory...). J'en ai d'ailleurs tout plein des carnets, je les aime beaucoup, on en trouve toujours un dans mon sac à mains ! J'y note mes idées de billet pour le blog, les adresses à retenir, les personnes à contacter, des schémas divers et variés quand je pense à mes cousettes... 

Et au dessus de mon bureau, j'ai mis un tableau de liège où je peux punaiser tout un tas des post-it, auxquels je dois penser. J'adore également imprimer des to do lists, que je coche au fur et à mesure de l'avancée de mes projets. Cependant, malgré cette superbe organisation (n'est-ce pas ??), il me manquait une to do list toute particulière... La to sew list

Une liste des choses que je souhaite coudre, qui ne serait pas mélangée aux diverses choses de la vie quotidienne. En clair : ne pas mettre côte à côte "laver la voiture" et "coudre commande de Mme Michu". 



C'est pourquoi je me suis fait ce petit printable, que je vous montre aujourd'hui, usez en, abusez en, je vous l'offre avec grand plaisir ! 


Clic droit sur l'image => enregistrer sous...
Tous droits réservés, si vous republiez ce printable, merci de citer votre source, ne pas utiliser à des fin commerciales.

Edit : Ma copinaute Marie vous a concocté un petit DIY tout facile pour savoir où épingler cette sewing list ;) Ça se passe juste ici : clic

6 commentaires:

  1. elle est imprimée... et complétée ! merci tout plein !!!

    RépondreSupprimer
  2. tiens il va m'en falloir plusieurs pages pour mettre au propre ma to sew list à moi ;)
    c'est joli en tous cas, merci !

    RépondreSupprimer