Pourrie-gâtée !

Il n'y a vraiment pas d'autre mot. Je m'explique : j'ai été gagnée par la frénésie des swaps, je vous en ai déjà parlé juste ici : le swap ou le plaisir des surprises. J'ai (vraiment beaucoup) sympathisé avec l'organisatrice de celui ci, Emma, nous avons donc décidé de procéder à un échange : un peu comme un swap sauf que nous n'étions que deux :)

J'ai donc reçu un énoooOoorme colis, nous avions convenu de l'ouvrir ensemble, mais euh, comment dire... Il était tôt (avant 8h, on est d'accord pour dire que c'est beaucoup trop tôt ?), la sonnerie de l'interphone m'avait réveillée, (je suis pas descendue en pyjama mais pas loin) j'ai pas percuté... et j'ai ouvert... C'était Noël après l'heure ! Chaque surprise emballée individuellement, j'ai adoré tout ouvrir et découvrir ainsi chaque cadeau ! J'ai été piquer les photos sur son blog, puisque petit souci d'APN ce jour-là : 


Il y avait même un petit livre pour ma puce, (L'âne Trotro, l'âne Trotro, trop trop rigolo.... achevez moi !) sans parler de tous ces présents rien que pour moi !! Un livre pour faire des sacs, des goodies laetibricole, un ensemble de créa Mavada, des bidouilles de mercerie, une gourmandise (pas sur les photos, déjà dans mon estomac), des tissus enduits Petit Pan... Mon colis est parti en direction de chez elle, j'espère que le contenu la ravira autant que le sien m'a plu (j'avoue, j'ai la pression !!).

Petit apparté : l'adresse du blog www.hannahsue.com est KO pour le moment... c'est normal, c'est que quelque chose se trame ! Quelque chose comme un site web, et un blog tout-beau-tout-neuf :D 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire